Les Neuvaines

Les bougies de neuvaines sont des outils utilisés pour réaliser des souhaits. La neuvaine est une forme de rituel qui consiste à répéter une prière ou une démarche de piété pendant neuf jours durant et d’affilée, sans sauter un seul jour, afin d’obtenir une grâce ou pour remercier d’une faveur obtenue.
La neuvaine combine le deuil et l’espoir, elle est empreinte de soupir et de prière. Suivant la neuvaine réalisée vous pouvez faire la même prière pendant 9 jours ou une différente chaque jour. Quand elles sont consacrées à un Saint particulier, les prières sont spécifiques à chacun.

Nous vous proposons des coffrets des Saints, contenant une neuvaine, de l’encens, du charbon, un chapelet et une médaille du Saint, ainsi qu’un livret de prières.

Les neuvaines de couleur ne nécessitent pas de prières, mais ont une fonction spécifique selon leur couleur.

Quelques exemples

Neuvaine Jaune : Argent, jeux et réussite

Neuvaine Verte : Stoppe la jalousie des autres, succès au travail

Neuvaine Rose : Eloigne les mauvaises influences principalement au foyer et dans le domaine sentimental

Neuvaine Violette : Pour résoudre les problèmes de santé. Elle redonne de la vitalité, du courage, elle apaise les soufrances physiques, diminue les effets néfastes des traitements thérapeutiques, aide à guérir certaines affections. Utile aussi pour protéger la santé de quelqu’un pour qu’il ne lui arrive rien

toutes nos photos sont contractuelles

Voici les 11 résultats