La divination par la Boule de Cristal

Boule de Cristal: nous savons que la cristallomancie existait dans les premiers temps de la chrétienté. Elle semble remonter beaucoup plus loin, possiblement à la Kabbale. Les Egyptiens pratiquaient aussi la divination par le cristal et par de grosses pierres précieuses. Ils considéraient ces pierres (surtout les gros cristaux de roche) comme l’œil d’Horus.

Les boules de Cristal permettent de répondre à des questions par des images.

La boule de cristal ne va pas faire apparaître des images. C’est le subconscient de l’individu qui va y faire refléter des images en tombant dans un état quasi hypnotique.

La boule de cristal est strictement personnelle. Elle est imprégnée du fluide de son propriétaire et il est très fortement déconseillé qu’une autre personne ne la touche, sous peine de réduire à néant son potentiel énergétique.
Lorsqu’elle ne sert pas, il faut prendre soin de l’envelopper dans un morceau tissu et de la ranger précautionneusement.

Dans la mythologie grecque, trois sœurs appelées les Grées (ce qui signifie « vieilles femmes » ) avaient en commun un seul œil, qu’elles se passaient à tour de rôle. Cet œil de cristal, qui conférait le don de seconde vue, leur avait été dérobé par Persée qui était à la recherche du repaire de la méduse.

Toutes nos photos sont contractuelles

Voici les 3 résultats