Pierres des Fées

25,00 €
TTC


Améliore les facultés divinatoires et l’intuition. Excellente pour les voyages chamaniques. Utilisée pour exhausser un vœux et l’aider à se concrétiser. Apporte la santé et la prospérité dans l’habitat. Pierre protectrice, elle éloigne les mauvais esprits. Considérée comme pierre de fécondité du corps et de l’esprit.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Toutes nos photos sont contractuelles

 

Expédition de nos produits en 48h

 

Paiement en 3x par CB à partir de 200€

Pierre des fées ou Fée des pierres ou calcite des fées est une pierre exceptionnelle. Elle convient à tout le monde et chaque pierre est unique et fascinante.  

Couleur gris, plus ou moins foncé ou beige grisâtre et beige orangé.

Aspect: Disque lisse, arrondi et aplati.

Son action est similaire des soins par l’argile.

La pierre des fées du Canada (pierre très rare) vient d’argile fossilisé dans les lacs glaciers canadien qui a eu lieu il y a plus de 10000 ans. On trouve aussi sur le marché de la pierre des fées, origine Maroc. Un nom donné par défauts a des roches sédimentaires trouvées dans une ancienne carrière de phosphate: Youssoufia au nord de Marrakech, Maroc.

Pierre qui accompagne la femme dans toutes les étapes de sa vie: de l’enfant à la jeune fille, l’épouse, la mère dans toutes ses transformations physiques et spirituelles.

Améliore les facultés divinatoires et l’intuition. Excellente pour les voyages chamaniques. Utilisée pour exhausser un vœux et l’aider à se concrétiser. Apporte la santé et la prospérité dans l’habitat. Pierre protectrice, elle éloigne les mauvais esprits. Considérée comme pierre de fécondité du corps et de l’esprit. Excellente pour la méditation et selon la forme et les énergies de la pierre utilisée, elle apportera ses propres idées spécifiques.

Apporte la positivité à la vie mentale et émotionnelle. Peut arrêter les syndromes de combat ou de fuite. Aide à régler les difficultés du quotidien dans le calme et le bien-être. Pierre calmante, elle dissipe la colère et autres sentiments négatifs. Attire le grand amour et consolide les relations amoureuses. Soulage l’anxiété et l’angoisse. Donne des énergies de bonne chance et d’abondance d’idées. Donne des sentiments de paix et de calme même si vous traversez des défis dans votre relations conjugales, professionnelles... Dissipe les énergies négatives qui vous entourent. Aide à faire sortir du coeur la colère et la jalousie. Utilisée par les indiens comme porte-bonheur , un talisman de protection. La pierre des fées ne supporte pas l’eau ni le sel. Purifiez par fumigation de sauge ou d’encens. Rechargez au soleil, à la lune ou dans une géode.

1 Article

Références spécifiques