Pendentif Apatite Bleu
  • Pendentif Apatite Bleu

Pendentif Apatite Bleu

25,00 €
TTC

Pendentif Apatite Bleu sur bélière.

Cette pierre constitue une grande aide pour les personnes qui souffrant d’un excès de tension. Portée près du cœur, elle calme la tension trop élevée et permet de surmonter les troubles émotionnels.

Quantité
Rupture de stock

 

Toutes nos photos sont contractuelles

 

Expédition de nos produits en 48h

 

Paiement en 3x par CB à partir de 200€

Ce cristal réduit l’appétit, ce qui est d’une grande aide pour les personnes ayant besoin de perdre quelques kilos. Il permet une incursion pour définir la véritable source des excès alimentaires. Cela est recommandé dans les régimes amincissants. Porter la pierre apatite au niveau du chakra du plexus solaire est bon pour l’estomac. L’énergie dégagée stimule un meilleur système digestif. Ce cristal pousse à avoir un regard sur soi afin de déceler la vérité. Il est nécessaire lors des séances de méditation et d’introspection. Outre le chakra du plexus solaire, les autres centres énergétiques bénéficient des bienfaits de cette pierre. Cette dernière réduit l’encombrement tout en régénérant la force de l’organisme.

L’apatite : une pierre bénéfique pour les os et les articulations

Ce cristal favorise les dents et les os solides. En effet, il aide notre organisme à absorber le calcium qui se trouve dans notre alimentation. Ce qui fortifie les os. En cas de problèmes liés à l’articulation, porter la pierre apatite soulage les douleurs. L’élixir d’apatite permet de prévenir les douleurs des os et de la musculature. Elle améliore la solidité des os.

Apatite bleue : Cette gemme fait du bien à la voix. Il est nécessaire pour les personnes exerçant des métiers d’oration. Les chanteurs seront plus à l’aise avec ce cristal. Cette teinte apporte une confiance en soi pour réaliser une communication en public. Verbaliser ce que l’on pense devient plus facile. Ce cristal permet d’apaiser les troubles de la gorge ou ORL. Elle favorise l’écoute et la compréhension.

Références spécifiques