Pendentif Moldavite
  • Pendentif Moldavite

Pendentif Moldavite

23,00 €
TTC

Pendentif Moldavite de république tchèque (svlatin) sur bélière Argent 925.

La Moldavite facilite la circulation des énergies. Elle fluidifie les échanges entre les flux d’énergie terrestre et cosmique. Les personnes qui la portent bénéficient d’un rééquilibrage énergétique. Leurs fonctions corporelles sont renforcées grâce à une augmentation de la fréquence de vibration de leurs énergies.

Quantité
Rupture de stock

 

Toutes nos photos sont contractuelles

 

Expédition de nos produits en 48h

 

Paiement en 3x par CB à partir de 200€

La Moldavite facilite la circulation des énergies. Elle fluidifie les échanges entre les flux d’énergie terrestre et cosmique. Les personnes qui la portent bénéficient d’un rééquilibrage énergétique. Leurs fonctions corporelles sont renforcées grâce à une augmentation de la fréquence de vibration de leurs énergies. Elle stimule aussi l’ouverture des chakras et des méridiens. Elle est recommandée aux personnes sujettes à une dérégulation de leurs fonctions corporelles. Elle stimule le subconscient.La Moldavite protège des maladies issues d’un dérèglement des fonctions cellulaires, comme le cancer. Elle protège également des éléments qui peuvent être à l’origine de ces maladies, comme les rayons X. Chez une personne, elle donne accès aux ressources intellectuelles et psychiques enfouies en libérant les flux de chakras. Elle favorise l’éveil de pouvoirs cachés comme la télépathie et la clairvoyance. Elle facilite le voyage dans le temps à travers réincarnations passées et futures. Bien utilisée, elle augmente l’efficacité des arts divinatoires.

Elle n’a pas de système cristallin, et ne retient donc pas les énergies négatives. Toutefois, pour augmenter ses effets, il est possible de la recharger en énergies positives en l’exposant pendant au moins une demi-heure à la lumière des astres, sur un lit de quartz .En conclusion la Moldavite est compassion et aussi ouverture du cœur , une formidable énergie puissante !

Références spécifiques