Pendule Ayuthaya Saphir

520,00 €
TTC

Le Pendule Ayutthaya fait partie de la collection des « Pendules Sacrées d’Asie » qui a été influencé par les temples de toutes religions de ces nombreux pays. Ayutthaya était la capitale du royaume de Thaïlande, pour une perception ultra fine

Quantité
Rupture de stock

 

Toutes nos photos sont contractuelles

 

Expédition de nos produits en 48h

 

Paiement en 3x par CB à partir de 200€

Le Pendule Ayutthaya


(PERCEPTION ULTRAFINE)


Le Pendule Ayutthaya fait partie de la collection des « Pendules Sacrées d’Asie » qui a été influencé par les temples de toutes religions de ces nombreux pays. Ayutthaya était la capitale du royaume de Thaïlande, il y a quelques siècles et de nombreux temples en ruines sont encore là pour témoigner de la grandeur de cette époque. Un de ces temples a inspiré la forme de ce joli petit pendule et l’énergie de ce temple et de l’endroit va ainsi être connectée à votre main. Le cristal taillé en fleur à huit pétales, qui a été utilisé pour ce pendule, a été sélectionné pour ses hautes vibrations. Avant d’utiliser ce pendule, vous pouvez tourner la petite molette sertie de rubis (saphir ou émeraude) et ajuster le diamant repère dans la direction de votre choix, comme le Nord, l’endroit, l’objet ou la personne que vous voulez tester.


La chaîne à boule de ce pendule ne s’emmêle jamais et laisse le pendule toujours centré. Le cône serti d’une améthyste est rempli d’une poudre de cristal informée pour amplifier votre sensibilité et votre perception.

Références spécifiques