Bracelet Hypersténe 8 mm

30,00 €
TTC

Bracelet en Hypersténe taille 8 mm

L’hyperténe permet d’accroître ses propres capacités, on l’appel également la pierre des Medium, elle permet de s’ouvrir aux énergies subtiles et ainsi de les comprendre.

Ouvrir son troisième Oeil afin de mieux ressentir ses propres capacités.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Toutes nos photos sont contractuelles

 

Expédition de nos produits en 48h

 

Paiement en 3x par CB à partir de 200€

L’hyperstene composé de silicate de fer et de magnésium ce qui lui donne une dureté entre 5 et 6.

Son système cristallin est orthorhombique, on la trouve principalement en Allemagne, Australie, Brésil….

Depuis plusieurs années, nous entendons beaucoup parler dans les médias de l’empathie, également dans les conversations et dans la vie quotidienne. Nous en avons compris la nécessité pour la gestion des relations. Nous évoquons pourtant l’empathie dans Les livres de littérature jeunesse et de psychologie depuis un moment maintenant. Ils sont lus en crèches ou encore en écoles maternelles. L’hypersthène placé sur le chakra du cœur permet de développer cette aptitude essentielle pour toute relation. Cest une pierre qui permet également d’accroître l’estime et la confiance en soi face aux critiques positives et négatives.

Lorsqu’on l’appose au niveau du cœur, il est plus facile de convaincre son interlocuteur en utilisant des mots honnêtes, posés et confiants. Face à une attitude sereine, l’interlocuteur perd sa susceptibilité et son agacement. Les échanges sont donc plus apaisés et constructifs.

L’hypersténe et le plan physique.

Riche en magnésium.

Cet oligoélément est responsable des douleurs musculaires et des tendinites s’il est en carence. Lorsqu’on la place au niveau du chakra du plexus solaire, elle pierre sera une alliée contre ce type de douleur.

Cette pierre volcanique riche en minéraux est l’amie des sportifs. En raison de son action drainante, elle assure également le drainage des toxines du corps. Les spasmes dus à l’acidité de l’estomac après des repas aux pH trop acides se trouvent apaisés. Chaque organe digestif se nettoie en profondeur. Les toxines quittent le corps. Le foie, les intestins, l’estomac sont libérés des toxines dues à la pollution et à une alimentation pas toujours saine. Un sentiment de plénitude et de légèreté apparaît. Le corps est régénéré. Le système respiratoire se désencombre, les poumons se libèrent : le corps respire mieux, l’oxygénation est efficace. Les vertus drainantes associées à celles de la bronzite soulagent les douleurs gastriques bénignes en agissant en très bon antispasmodique. L’acidité de l’estomac s’en trouve régulée. Sa teneur en ferritine soutient l’activité du corps en cas de troubles du système sanguin. Les systèmes urinaire et reproducteur sont également soutenus (ovaires et prostate).

L’hyperténe permet d’accroître ses propres capacités, on l’appel également la pierre des Medium, elle permet de s’ouvrir aux énergies subtiles et ainsi de les comprendre.

Ouvrir son troisième Oeil afin de mieux ressentir ses propres capacités.

Références spécifiques