• Rupture de stock

Fleurs de Bach Centaurée 20ml CENTAURY

9,90 €
TTC

Fleurs de Bach Centaurée 20ml Original CENTAURY :

La Centaurée convient à ceux qui ne savent pas dire non. Ils laissent les autres abuser de leur gentillesse, voire même les brimer. Ils sont généralement de nature timide, calme, et plutôt passive, avec une volonté faible. Désireux de plaire, ils cèdent aux autres, non pas parce qu’ils sont prêts à collaborer, mais par soumission.

Quantité
Rupture de stock

 

Toutes nos photos sont contractuelles

 

Expédition de nos produits en 48h

 

Paiement en 3x par CB à partir de 200€

Fleurs de Bach Centaurée 20ml Original CENTAURY

Les fleurs de Bach Centaurée (Centaurium umbellatum) convient à ceux qui ne savent pas dire non. Ils laissent les autres abuser de leur gentillesse, voire même les brimer. Ils sont généralement de nature timide, calme, et plutôt passive, avec une volonté faible. Désireux de plaire, ils cèdent aux autres, non pas parce qu’ils sont prêts à collaborer, mais par soumission. Bien que cet état de choses leur déplaise, ils préfèrent nier leurs propres aspirations ou leur vocation plutôt que de risquer un affrontement. Anxieux de “bien faire”, ils se laissent facilement influencer par ce que les autres leur imposent.

Épuisés par les autres et ayant perdu toute confiance en eux-mêmes, ils ont tendance à manquer d’énergie et se fatiguent aisément.

Le potentiel positif de la Centaurée s’observe chez ceux qui, de bonne volonté, rendent discrètement service, sans toutefois nier leurs propres besoins. Ils savent exprimer et défendre leurs propres opinions et sont très sociables. Avant tout, ils ne perdent pas de vue ce qu’ils veulent et peuvent désormais suivre leur propre voie avec détermination et énergie, sans se soucier de l’ opinion des autres.

Posologie Fleurs de Bach Centaurée 20ml Original CENTAURY

Verser deux gouttes dans un verre d’eau et buvez par petites gorgées.
Garder la dose un moment dans la bouche avant de l’avaler.
A répéter jusqu’à amélioration de votre malaise.

Références spécifiques