Fleurs de Bach Houx – HOLLY 20ml

9,90 €
TTC

Fleurs de Bach Houx

Original HOLLY 20ml :Le caractère négatif du Houx est dévoré de haine, d’envie et de jalousie. Souffrant peut-être inconsciemment d’insécurité, ces personnes sont méfiantes et agressives. Elles sont incapables d’aimer et vivent dans un état de colère permanente envers les autres..

Quantité

 

Toutes nos photos sont contractuelles

 

Expédition de nos produits en 48h

 

Paiement en 3x par CB à partir de 200€

Fleurs de Bach Houx Original HOLLY 20ml 

Flacon teinté avec compte-gouttes 20 ml. Les fleurs de Bach Houx (Ilex aquifolium)

Le caractère négatif du Houx est dévoré de haine, d’envie et de jalousie. Souffrant peut-être inconsciemment d’insécurité, ces personnes sont méfiantes et agressives. Elles sont incapables d’aimer et vivent dans un état de colère permanente envers les autres.

Elles ont tendance à avoir mauvais caractère, un coeur de pierre, sont même cruelles et parfois violentes. Intérieurement elles souffrent – souvent sans raison valable. Elles ont souvent souffert d’un manque d’amour ou d’une blessure émotionnelle dans leur enfance et ont de ce fait fermé leur coeur.

Le Houx est la Fleur de Bach qui convient aux enfants jaloux de leurs frères et sœurs. Il s’agit d’une fleur de Bach importante pour celui qui s’intéresse au développement spirituel car elle permet d’être capable de donner un amour désintéressé.

Le potentiel positif du Houx est une personne au cœur généreux, capable de donner sans rien demander en retour. C’est une personne compatissante, affectueuse et attachante qui est prête à partager sans exclusivité, même lorsqu’elle a ses propres problèmes personnels. Soutenue par un sentiment d’harmonie intérieure, elle se réjouit sincèrement de la réussite des autres. Le Dr Bach écrivait: “Le Houx nous protège de tout ce qui n’est pas amour universel. Le Houx ouvre le cœur et nous unit à l’amour divin.”

Posologie Fleurs de Bach Houx Original HOLLY  20ml

Verser deux gouttes Fleurs de bach Houx dans un verre d’eau et buvez par petites gorgées.
Garder la dose un moment dans la bouche avant de l’avaler.
A répéter jusqu’à amélioration de votre malaise.

Références spécifiques