• Rupture de stock

Fleurs de Bach Impatience 20ml- IMPATIENS

9,90 €
TTC

Fleurs de Bach Impatience

20ml Original IMPATIENS : L’Impatiens convient à ceux qui, impatients et nerveux, s’irritent facilement. Le caractère négatif de l’Impatience veut que tout se fasse tout de suite. Énergiques mais tendues, ces personnes agissent, pensent et parlent rapidement.

Quantité
Rupture de stock

 

Toutes nos photos sont contractuelles

 

Expédition de nos produits en 48h

 

Paiement en 3x par CB à partir de 200€

Fleur de Bach Impatience 

Flacon teinté avec compte-gouttes 20 ml. Fleurs de Bach Impatience (Impatiens glandulifera)

L’Impatiens convient à ceux qui, impatients et nerveux, s’irritent facilement. Le caractère négatif de l’Impatience veut que tout se fasse tout de suite. Énergiques mais tendues, ces personnes agissent, pensent et parlent rapidement. Elles sont capables et efficaces mais irritées et frustrées par des collègues qui manquent de rapidité, et elles préfèrent donc travailler seules. Elles sont indépendantes, détestent perdre leur temps et il faut toujours qu’elles finissent les phrases des autres.

Elles peuvent se laisser aller à des crises de colère qui se dissipent toutefois rapidement. Lorsqu’elles sont malades, elles se montrent agitées et irritables. Bien souvent, elles ne tiennent pas en place et leur précipitation peut donc les rendre susceptibles aux accidents et également aux indigestions, car elles mangent trop vite.

Le potentiel positif de l’Impatience est quelqu’un de décidé, d’intelligent et de spontané mais dont les pensées et les actions sont plus pondérées. Il est détendu et d’humeur agréable avec les autres et plein de compréhension à l’égard de ceux qui sont lents. Il s’occupe calmement et avec diplomatie de problèmes irritants.

Posologie Fleurs de Bach Impatience Original IMPATIENS 20ml

Verser deux gouttes de fleurs de bach Impatience dans un verre d’eau et buvez par petites gorgées.
Garder la dose un moment dans la bouche avant de l’avaler.
A répéter jusqu’à amélioration de votre malaise.

Références spécifiques