- Rupture de stock

Original ASPEN : Le Tremble convient à ceux qui, sans raison particulière, sont saisis de peurs et d’inquiétudes soudaines, et qui peuvent donc être généralement tendus et anxieux. On a typiquement besoin de recourir au Tremble lorsqu’on se réveille terrorisé par un mauvais rêve, même si on a oublié de quoi il s’agissait…
Toutes nos photos sont contractuelles
Expédition de nos produits en 48h
Paiement en 3x par CB à partir de 200€
Pour les fleurs de Bach Tremble : Le Tremble convient à ceux qui, sans raison particulière, sont saisis de peurs et d’inquiétudes soudaines, et qui peuvent donc être généralement tendus et anxieux. On a typiquement besoin de recourir au Tremble lorsqu’on se réveille terrorisé par un mauvais rêve, même si on a oublié de quoi il s’agissait. Le Tremble aide les jeunes enfants qui font des cauchemars et ont des terreurs nocturnes (voir également Hélianthème – Rock Rose).
Ces peurs se manifestent aussi bien le jour que la nuit. Un pressentiment ou une angoisse inexplicable peut vous saisir lorsque vous êtes seul, ou soudainement alors que vous êtes en compagnie d’amis.
Des sueurs ou des tremblements peuvent accompagner ces accès de terreur soudains et inexpliqués.
Le potentiel positif du Tremble est un sentiment de paix intérieure, de sécurité et de libération de toute peur. L’appréhension est remplacée par un désir d’aventures et d’expériences nouvelles, au mépris des difficultés et des dangers.
Le Tremble permet de se rendre compte qu’avec l’amour on peut tout supporter. Ainsi que le Dr Bach l’affirme: “Une fois que nous en avons pris conscience, nous sommes au-dessus des douleurs et des souffrances, au-dessus des soucis,des inquiétudes ou des peurs, au-dessus de tout, sauf de la joie de vivre, de la sérénité devant la mort et de la certitude de notre immortalité… nous pouvons suivre ce chemin en affrontant sans peur les dangers et les difficultés.”`
Verser deux gouttes de fleurs de Bach tremble dans un verre d’eau et buvez par petites gorgées.
Garder la dose un moment dans la bouche avant de l’avaler.
A répéter jusqu’à amélioration de votre malaise.