Mala pierre de lune AA 108 perles

56,85 €
TTC

Mala en pierre de lune - qualité AA -108 perles à 6mm.

La Pierre de lune est un feldspath avec une lueur de nacre qui peut varier en couleur de bleuâtre à rouge-beige, jaune-vert ou même noir

Quantité

 

Toutes nos photos sont contractuelles

 

Expédition de nos produits en 48h

 

Paiement en 3x par CB à partir de 200€

La Pierre de lune est un feldspath avec une lueur de nacre qui peut varier en couleur de bleuâtre à rouge-beige, jaune-vert ou même noir. En Inde, ils la nomment «la pierre des rêves», car la pierre de lune est destinée à améliorer le sommeil et la qualité des rêves. Elle soutient également un système hormonal équilibré et peut améliorer la fertilité. La pierre de Lune fait fondre l'amertume pour cède la place à des émotions plus douces.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 

2 Produits

Références spécifiques